Aide Pub Forum
Bienvenue sur Aide Pub Forum
Passez un agréable moment avec nous
vos pub son a volonté
Aide Pub Forum
Bienvenue sur Aide Pub Forum
Passez un agréable moment avec nous
vos pub son a volonté
Aide Pub Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Aide dans vos logiciels ou forums, une Pub pour vos forums, et vos Forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Futur de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard-Future
Membres
Membres
Poudlard-Future


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Le Futur de Poudlard Empty
MessageSujet: Le Futur de Poudlard   Le Futur de Poudlard I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:27

- Nom du forum/site : Le Futur de Poudlard
- URL de votre forum/site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Votre bouton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- mettez le code votre bouton :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Nathalie Peyton ==> Admin, et quelques autres personnages....
- Genre : (Pour les RPG préciser s'il y a une inspiration de livre/film/série ou autre merci) Le Futur de Poudlard est inspiré de la saga Harry Potter
- Histoire de votre forum : "11 ans! Oui, 11 ans! OUI, 11 ANS! T'es sourd ou quoi? Bah oui, ça passe vite, qu'est ce que tu veux que je te dis, moi? Et en 11 ans, il s'en est passé des choses. Si, si, si! Qu'est ce qui s'est passé? Tu veux vraiment le savoir? Alors tiens toi prêt. Assieds-toi, ça risque de te provoquer un choc.
Alors, où-est ce qu'on en était la dernière fois? Ah oui, je me souviens. C'était en Italie, tout près de Venise. D'ailleurs, si tu as l'occasion d'y aller, vas sur le place St-Mar. Il y a plein de pigeons là-bas, tu as plus de chance de te recevoir une fiente sur le nez que de te prendre un orage sur la tête. Mais attends, je m'égare un peu. Revenons à nos Scroutts à pétard. Comme je disais, c'était en Italie. Justin Freeman, le directeur de l'école Poudlard, y avait été capturé et enfermé dans un manoir dont personne ne connaissait le secret de l'ouverture. Autant te dire que les Auros présents pour le déliver ont vraiment galéré. Alexandre Lopez, l'ancien Ministre, Sean Preston, le Ministre de la Justice Magique et son adjoint Nathan Johnson étaient là. La femme de Jack Salus aussi. Je me rappelle plus son nom. Aria, je crois. D'ailleurs, c'est elle qui a trouvé le moyen de rentrer dans le manoir. Me demandes pas comment, je n'y étais pas. Enfin bref, nos Aurors, forts comme ils le sont, ont réussi à délivrer Justin Freeman. Malheuresement, les Mangemorts avaient filé. Mais bon, le principal, c'est que notre cher Freeman soit sain et sauf, non? C'est bien ce que je dis.
Non, sérieusement. L'événement majeur de ces 11 ans, c'est la mort de Skeeter. Depuis le temps qu'on l'attendait. Et à qui on doit çà? A un jeune homme qui promet de faire de grandes choses dans sa vie. Shawn Navarra, marié, un enfant qui vient tout juste de faire son entrée à Poudlard. Comment ça c'est passé? Le jeune Navarra venait tout juste de rentrer dans le rang des Aurors et pour sa première mission, Sean Preston n'a rien trouvé de mieux que l'envoyer là où Freeman avait été enfermé. En faite, un meurtre y avait été commis et le Ministre de la Justice Magique y voyait une occasion de mettre la main sur les mangemorts disparu. Manque de Chance, le vieu Skeeter était présent et c'est alors qu'un grand combat fut engagé entre ces deux là. Shawn n'en ait pas ressorti sans blessure mais par une agilité au combat et un matrise technique total, il a eu raison de son adversaire. Décoré par le Ministre de l'époque, Alexandre Lopez, pour avoir tuer l'ennemi public n°1, le jeune Navarra a donc très bien entamé sa carrière d'Auror. Il en faut des gars comme lui. C'est ce genre de personne qui font avancer le monde, c'est moi qui te le dit mon gamin!
Et donc, la mort de ce pourri à provoqué une désertation totale des mages noirs. Ils ont tous disparu. Et impossible de mettre la main dessus. Andrew Salus, Erwan Wimson et compagnie! Disparu de la surface de la planéte. Pratiquement 10 années de calme absolu. Plus de meurtre, plus d'ennuis majeurs. Des petis soucis, à droite à gauche mais vite réglé par le Ministère.
Ah oui, j'allais oublier. Suite à cela, le Ministre de la Magie de l'époque a décidé de laisser ses fonctions à une autre personne, afin de s'occuper de sa famille et de ne se consacrer qu'au métier d'Auror. En attendant qu'un nouveau Ministre de la Magie soit désigné, c'est Justin Freeman qui a assuré cette fonction afin de maintenir l'ordre dans la société, épaulé par Sean Preston pour tout ce qui concernait le judiciaire.
Roulement de tambours... La nouvelle Ministre de la Magie est ... Anastasia Navarra, la fille de Teddy Oldman, lui même Ministre il fut un temps, femme de Shawn Navarra. Décidement, on peut dire que la famille Navarra a vraiment la côte en ce moment.
Du côté de Poudlard, Justin Freeman a du rafraichir son personnel éducatif. Oui, il y avait beaucoup de vieux dans cet école et la retraire arrive plus vite que prévu. Même James Barrie, le fameux professeur de Défenses contre les Forces du Mal, celui qui a connu bien des événements dans sa vie dont notamment la mort de son fils Peter, tué de la main de Skeeter, a quitté le chateau. La folie l'avait gagné de plus en plus et ce dernier s'est retiré, loin, laissant sa place à Chris McDuncan. Geser Wimsom et l'un des seuls professeur de l'ancien temps à être toujours d'actualité.
Voila, c'est ce qui s'est passé en 11 ans. J'oublie certainement des choses, ma mémoire me joue des tours. C'est que je ne suis plus tout jeune. Et oui, j'ai vu le jour grâce à Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard et ... mon dieu, ça fait des années, des siècles mêmes. Et il s'en est passé des choses pendant tout ce temps. 11 ans! Oui, 11 ans! OUI, 11 ANS! Euh ... non, j'ai déja dit çà.

Mais ne croyez pas que tout est terminé. Ne croyez pas que la vie est rose et sans embuche. Car depuis peu, le ciel s'assombrit à nouveau, les ténébres reviennent et les forces du mal s'approchent. Une nouvelle guerre va bientôt débuter."
- Statistiques de votre forum : Nos membres ont posté un total de 26371 messages et nous avons 96 membres enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard-Future
Membres
Membres
Poudlard-Future


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Le Futur de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Poudlard   Le Futur de Poudlard I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:38

...Le Futur de Poudlard...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PRESENTATION
Tu recherches un forum passionnant, captivant ?
Un forum où tu pourras rpger jusqu'à une heure tardive et où chaque intrigue sera un pur moment de merveille pour ton personnage ?
Un forum où l'ambiance est des meilleures et où les administrateurs sont toujours prêts à t'écouter ?
Bref tu recherches THE forum rpg sur Harry Potter ?
Alors dans ce cas tu as cliqué sur la bonne adresse car LE FUTUR DE POUDLARD est la référence en matière du RPG. Viens nous rejoindre dans cette époustouflante aventure qui t'amènera bien plus loin que ce que tu aurais pu imaginer...
[Bons rôlistes]



SABLIERS DES POINTS
Cours, topsites, quizz etc. tous les moyens sont bons pour gagner des points et faire remporter à votre maison la coupe de fin d'année.

Poufsouffle : 141
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peter Kroeger & Emily Clark

Serdaigle : 117
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taylor Watson & Christina Kroeger

Serpentard : 141
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allan Kelvin & Lindsay Watson

Gryffondor : 159
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryan Tyler & Gabriella Preston

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préféts en chef: Ryan Tyler & Lindsay Watson


ADMINISTRATEURS
Ils sont là si vous rencontrez des problèmes sur le forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur : Shawn Navarra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Co-Fondateur : Anastasia Navarra Superviseur : Morgan Kovac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admins : Nathalie Peyton, Edward Ruthwen

Nous sommes disponibles 7j/7, 24h/24 - aucun congés payés dans l'année !


INTRIGUE
Nous sommes en JANVIER 2036

Bien des choses se sont deroulées ces derniers mois. En effet, nous faisons un bon dans le temps de 2 mois.
Depuis quelques temps, Poudlard vit des moments sombres. En l'espace de seulements quelques mois, plusieurs Directeurs se sont succédés à la tête de Poudlard, John Navarra en est le nouveau Directeur.
Mais ce n'est pas tout, Poudlard n'a plus de professeur de Défense, de Botanique, le professeur de Potion est suspecté d'être un mage noir, tout commes les autres enseignants, même Geser Wimson est suspecté par les hommes de Nathan McCarthy. Son évinction de la tête de Poudlard serait-elle en rapport avec cette rumeur ? Lily Wessely se serait-elle laissée abuser par des racontards ? En tout cas, Poudlard cherche sérieusement à refaire toute son organisation, car certains cours ne sont plus du tout assuré, et il n'y a même plus d'infermière.
L'Ordre du Phénix est de nouveau reconstitué, car en l'espace de quelques semaines, les querelles qui existaient entre le clan Vorenus et le clan Wessely se sont mysterieusement estompées. Il semblerait que la paix soit revenue entre les deux grandes famille de la magie noir, et l'armée d'Otto Wessely est donc bien plus dangeureuse. On sait bien que le Seigneur des Ténèbres a envoyé le jeune Galen Marek, accompagné de Morgan Kovac en émissaire pour allier d'autres continents à sa cause, et Vorenus a surement fait venir des vampires en plus. La lutte s'annonce donc très accrue entre l'Ordre du Phénix et les forces du mal, surtout que le chef des aurors ne veut rien entendre, pour Nathan McCarthy, si le pays va mal, c'est parce qu'Anastasia Navarra abuse dans son congès maternité, et qu'Al Wessely est un ministre intérimaire incompétent. Sait-il seulement qu'il existe des plans pour l'endoctriner? Sera-t-il le nouveau Yaxley?
L'Ordre du Phénix a aussi perdu quelques membres sur sa photo, en effet depuis quelques temps les morts se multiplient, mais il n'y a pas que ça. James Barrie a été contraint à l'exil, contraint par Shawn Navarra et Luka Kovac qui ont ensuite demantelé l'Agence Barrie, détruisant les locaux, et réduisant en cendre les papiers qu'ils contenaient. Daniel Davis a été emmené à Azkaban pour avoir essayé de s'opposer aux deux aurors.
Les cellules d'Azkaban se remplissent, Daniel Davis, Freddie McLewis qui subit a présent des pressions de Shawn Navarra et devient de plus en plus faible, pour ne pas dire au bord de la dépression, Shana Barrie a elle aussi été menée à Azkaban, McDuncan a été arreté, des témoignages le montrait en compagnie de Jack Salus qui a été découvert et qui a donc devant tout le monde rejoint Otto Wessely après un rude combat avec Luka Kovac.
Daniel Carlson est lui aussi en fuite, d'anciens dossiers remontant à la surface, il a préféré fuir, tout comme James Barrie, John Calamitous a été admis a St Mangouste après avoir subi le doloris, on sait qui sont les gens qui lui ont lancé : Julian Evans et .. Eley Armani, mais personne ne peut accuser Armani qui est une figure emblématique de l'économie. Martin Kovac et Stanislas de Tartas eux percoivent une bonne retraite, Martin a décidé d'emmenager en Ecosse, a coté de la maison de Stan, et a eux deux ils cherchent des créatures sortant de l'ordinaire. Miguelito Dwarf, quant a lui, a été retrouvé mort dans le cimetière des Jedusor, tout laisse croire qu'il est venu défier Otto Wessely dans un élan de folie.
La résistance est lancée, peu sont les personnes qui ne sont pas avec l'Ordre du Phénix ou bien avec l'Ordre du Mal, car Otto Wessely, par l'intermédiaire de la radio a lancé un ultimatum : "Ceux qui seront contre les forces du mal seront tués, et ceux qui n'ont pas choisi leur camps aussi car nul ne peut se laisser gagner par le doute. Les membres de l'Ordre seront pourchassés, et exterminés jusqu'au dernier."
Seulement, il n'y a pas que les cellules d'Azkaban qui se remplissent, en effet, il n'y a pas seulement des affiches avec les visages des sorciers les plus recherchés du moment dans toute l'Angleterre, il y a aussi des avis annoncant la disparition de sorciers tel que : Viktor Yevpraksiya, Matthias Lewis, Alexandre Lopez, Sofia Kovac, Tom Audet, Clarence Swann, Bryan Barrie, Isabella Velasquez, Niamh Blackdown, Layana Wylliams et Tina Mailey.
Dans ce monde peuplé de solitude, que faire ? Survivre ? Il faut être fort pour ça .. et ce n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Futur de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Pub Forum :: Les Pubs de vos forums :: Forum Rpg Film :: Harry Potter-
Sauter vers: